Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
16 novembre 2006

Remise en question

Pourquoi ai-je ouvert ce blog déjà?

Soi-disant pour qu'il soit le reflet de mes travaux d'étude et de mes coups de coeur, mais finalement, je m'en sers surtout pour présenter - à qui veut les voir - les trucs que j'ai fait et qui ont de la gueule, ceux dont je suis fière. Pourquoi pas, c'est un parti pris comme un autre, mais dans ces cas là, il eut mieux valu faire quelque chose d'un peu plus pro, un genre de book en ligne (si tant est que mon travail en vaille la peine). Mais là, ce n'en n'est pas un et ce n'est pas non plus un carnet d'études comme je l'avais envisagé. C'est juste un truc un peu bâtard entre les deux et qui ne remplit bien aucune fonction.

Alors bon, je vais essayer de recadrer tout ça. C'est l'occasion de prolonger mon étude de la perspective et de la géométrie harmonique en mettant des mots sur mes découvertes et prises de conscience, tant pis si elles semblent naïves ou futiles à mes éventuels visiteurs. Un seul objectif : creuser, approfondir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet d'études
Publicité
Publicité