Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
30 janvier 2011

Cherchons le mini-minimum

PICT0833PICT0832Il avait bien raison, Baloo, en fait, il suffit d'un minimum pour oublier ses ennuis et ses tracas ^^

Des moules à muffins en guise de gâche, un couteau à peinture et une spatule en latex en manière de truelles et me voilà parée pour couler le premier contre-moule de la corne. Pendant ce temps, une nouvelle couche de silicone est venue épaissir le moule de la vague et sèche paisiblement. Je devrais bientôt être en mesure de couler sa chape.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vivi, t'as tout bon, quand ça se passe bien, comme le week end dernier, j'm'amuse comme une môme ^^
S
Héhé, c'est moi ou tu as l'air de bien t'amuser ?! ^O^ (Et Baloo a tout compris à a vie !! XD)
C
Pour moi, c'est encore un peu tôt...Je regarde, j'observe, je mûris et lorsque je serai décidée, je te ferai signe, merci de ta proposition!
Carnet d'études
Publicité
Publicité