Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
27 janvier 2011

Champignon, deuxième pièce

PICT0829Et voilà, les murets en plastiline sont posés sur le champignon.
Il me reste à préparer une "carotte" de pâte qui servira à ménager la place pour le contre-moule et à enduire tout ça de vaseline avant d'appliquer le silicone.
D'ici là, il faut que j'avance sur les moulages de la corne et de la vague pour les amener au même point.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces petits mots qui me sont un encouragement constant :D <br /> Et tu sais, quand on est dessus, c'est pas si compliqué que ça, c'est juste après, quand je prends du recul pour faire la photo que je me dis "ha ouais, quand même... on m'aurait dit que je ferai ça que j'y aurais pas cru" :P
S
Waw... Je ne me rendais vraiment pas compte que la sculpture est aussi compliquée ! Tes posts sont très instructifs ! Merci :-) (et beau boulot !! hâte de voire la suite ^-^)
Carnet d'études
Publicité
Publicité