Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
2 octobre 2011

Opération à coeur ouvert sur le moule de la corne

Désolée, pas de photo, j'étais trop préoccupée par ce moule qui se présentait mal pour penser à en prendre.

Lors de la coulée d'une des pièces du moule, l'élastomère à commencé à épaissir plus vite que je ne m'y attendais, ce qui fait qu'il ne s'est pas diffusé partout et à laissé un espace où l'emprunte de la corne n'avait pas été prise.

Je tente donc de complèter ce moule au moyen de silicone en gel et je croise très fort les doigts pour que ça marche. Je vais laisser secher plusieurs jours, histoire d'être sûre que le silicone a pris à coeur et qu'il ne risque pas de se déformer.

J'espère pouvoir bientôt mettre une photo de la réparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet d'études
Publicité
Publicité