Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
31 août 2011

Et on revient sur la vague

PICT0024Quelques coups secs de marteau au travers d'une cale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0025... et voilà la première pièce de la chape dégagée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0026

La plastiline en moins et un évent en plus.

 

 

 

 

 

 

 

PICT0029

 

 

On se réinstalle et on bouche les trous.

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0030

 

L'elastomère a pris la place de la plastiline et l'emprunte de la vague ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, et le jour où tu t'y mettras, tiens moi au courant, j'aimerais savoir comment tu t'en sors et au besoin, je pourrai te conseiller ;)
C
Ouh la la! Que ça me semble compliqué! Je ne me suis toujours pas décidée à me lancer dans l'aventure du moulage...Un jour peut-être? En tout cas, ce pas à pas est très bien expliqué.
Carnet d'études
Publicité
Publicité