Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
8 janvier 2011

La robe de Rebis

Rebis_couleur_1Voilà, après bien des soirées à manier le crayon et le pinceau, à hésiter, faire des retouches, chercher La couleur qui s'accorderait au mieux avec celles déjà présentes, Rebis est finie et habillée.

J'en suis toute émue ^^

Et je me régale à la faire tourner pour voir les jeux de courbes changeants qui naissent de chaque perspective. Une vraie môme :P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Sabine!!<br /> C'est marrant, cette idée de danse, ça rejoint ce que m'en disait Nadia, une amie illustratrice (http://armelezour.over-blog.com/) quant à la façon dont le regard était emmené le long des courbes.
S
Magnifique et très sensuel !! ^----^ On dirait une danse qui n'en finit pas <3 <3 Bravissimo Nath' !!!
S
que de compliments! j'en suis toute émue. Merci :)
C
Oh! C'est vraiment beau!<br /> Autant j'aimais Emergence avec sa patine couleur bois, autant je l'aimais toute blanche immaculée, autant j'aime Rebis avec ses couleurs harmonieuses qui épousent ses formes.
Carnet d'études
Publicité
Publicité