Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
28 novembre 2010

Couleur!

accoudé et pensifRebis rend visite à l'Hippocampe sur son lit d'hopitalÇa y est, le travail de mise en couleur de Rebis a enfin commencé. Cette première version restera simplement bicolore mais d'autres suivront probablement. J'ai envie de dégradés qui épouseraient les volumes et les mettraient en lumière.

En prime, un aperçu de ma table de travail avec l'hippocampe en cours de réparation à l'arrière plan. Le pauvre a eu quelques problèmes avec les changements de température et d'humidité alors, Rebis est venu lui rendre visite sur son lit d'hôpital et lui tenir compagnie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi donc! ;)
S
Oh le beau violet ! ^___^ <br /> Je pense que des dégradés seraient bien vus en effet ! Hâte de voire la suite ! ^O^
Carnet d'études
Publicité
Publicité