Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
10 juillet 2010

Retouches

Rebis_retouch_ePfiouuuu! J'en aurai passé, du temps, sur ce qui me semblait juste quelques retouches!
Il faut dire que je n'avais pas l'habitude du plâtre et que j'ai donc fait plusieurs erreurs comme poncer trop tôt ou passer de la peinture acrylique sans avoir appliqué de couche d'apprêt.
Au moins, maintenant, je sais à quoi m'en tenir et je ne m'y ferai plus prendre.

Demain, égrenage de l'apprêt à la laine d'acier très fine et c'est mon chéri qui en aura la primeur afin de la peindre à sa fantaisie. Je lui ai demandé de  ne pas me la montrer tant que je n'aurai pas peint la mienne, ainsi, je ne risquerai pas d'être influencée.

Maintenant, forte de ces expérimentations et apprentissages je vais pouvoir me faire mon tirage et y faire chanter la couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Evidemment ^^ seulement, faut déjà que je m'y mette et à dire le vrai, je n'arrive pas à trouver par quel bout attraper le bébé :P
S
Ouiii! De la couleur, plein de couleurs !! ^O^ Tu nous les montrera hein tes essais ?? :-]
F
je suis de l'avis de christiana, pour la couleur et la forme
C
Je me réjouis de voir les différents résultats
S
Merci :)<br /> C'est vrai qu'elle est chouette comme ça. Je ferai probablement un tirage que je laisserai en blanc en plus de mes explorations de courbe et de couleur.
Carnet d'études
Publicité
Publicité