Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
28 octobre 2008

Une sirene

sirene1Il y a de ça un bon bout de temps, suite à une proposition de D du groupe "Trois P'tits Points", j'avais préparé de la terre en vue d'illustrer "Ambre", une de leurs chanson. Malheureusement, tant la musique que les paroles avaient beau me plaire, je n'arrivais pas à leur donner corps. Plusieurs fois, la terre a séché, plusieurs fois, je l'ai remouillé mais pas moyen d'en tirer quelque chose en cohérence avec la chanson.

Et puis, récemment, la terre étant à la bonne consistance, j'ai commencé à la malaxer sans arrière pensée. Là, une forme a émergé. Quelques heures plus tard cette petite sirène s'avançait à pas pressés sur ma table.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet d'études
Publicité
Publicité