Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
9 août 2008

Poème

Depuis quelques années, ce texte était en germination dans un coin de ma tête, dans un creux de mon coeur. La musique était déjà prête, c'est elle qui m'a soufflé le sujet, les mots, même si ceux-ci ont eu bien du mal à se frayer un chemin. Et enfin, ça y est, pendant que j'étais tranquillement sur la route, ils se sont fait jour, un à un.



De temps à autres
Je pense à toi
A ton sourire
Et à ta voix

A tes doigts fins
De musicien

A tes détresses
A tes amours
A ta tendresse
A ton humour

A nos soirées
A échanger

Dans le silence
Et la douceur
Nos confidences
Rires et pleurs

A jamais liés
Par l'amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet d'études
Publicité
Publicité