Carnet d'études

Comme son nom l'indique, Carnet d'études se veut le reflet de ma recherche créative tant en sculpture qu'en dessin. Il abritera surement aussi des poèmes, chansons, pensées du moment et bien sur, mes coup de cœur pour le travail d'autres artistes.

08 février 2007

hippocampe, suite.

hippo_et_poissonPetit hippocampe se sentait bien seul à se balancer rêveusement sur sa tige d'algue quand un poisson curieux vint à passer par là. Ce qu'ils se dirent, je ne le sais pas.

Posté par Sylene à 14:25 - travail d'étude - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    ...Il dit à l'intérieur d'une bulle: Cela fait une semaine qu'à chaque fois que je passe, je te vois accroché après le même bout d'algue. C'est plutôt marant! Mais tu n'aurais pas envie de la lâcher et de venir faire un tour avec moi? Y'a tout plein de mes potes qui aimeraient beaucoup te rencontrer. Allez hop! Tu n'a rien à craindre, saute sur mon dos et je t'emporte pour un petit tour vers Poisson-Ville.

    Posté par Gwenvar, 08 février 2007 à 16:42
  • Héhé, p't'être bien que c'est ça. Faudra que je le leur demande la prochaine fois que je les verrais. En tous cas, depuis, ya un autre poisson plus menu et moins lippu qui est qui est passé par là. Peut être qu'à force, petit hippo se décidera à venir jouer avec eux.

    Posté par Nathalie, 09 février 2007 à 16:24
  • Eh oui! Ce n'est pas facile-facile de décrocher du cadre...surtout pour un tout petit hippocampe. Mais c'est vrai que si son nouvel ami est plus à sa taille, c'est déjà moins impressionnant.

    Posté par Gwenvar, 10 février 2007 à 21:56

Poster un commentaire