Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
14 août 2006

Chapter 9

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas passée sur BnFlower, c'était donc le moment d'y remédier. Grand bien m'en prit, vu que cette petite visite m'a permis de découvrir un groupe de pop tout ce qu'il y a de plus sympathique, j'ai nommé Chapter 9.
Ce groupe parisien de 4 jeunes gens nous donne à écouter là une pop rondement menée et que n'auraient probablement pas désavoués les précurseurs du genre, oserais-je citer Floyd et les Beatles? Ha ben zut, j'ai osé!
Une seule chose à leur souhaiter : que l'inspiration continue à les favoriser ainsi pour voir fleurir encore bien des chansons et concerts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet d'études
Publicité
Publicité