Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'études
4 juillet 2006

Oiseau

oiseaupoli1Ça y est, j'ai mis à jour l'album photo de l'oiseau avec la version polie et envoyé les photos de l'ancienne version dans l'album non poli.

Pour la petite histoire, celle-ci a bien failli retourner dans le sceau d'argile à peine l'ébauche finie et en partie séchée. Ben oui, comme je commençais à en affiner les contours au couteau, crack! un grand pan m'est resté dans la main. J'ai bien cru qu'elle serait irrécupérable et ça me fendait le coeur.
Sur ces entre-faits, Éric (le dessinateur qui fait les aventures d'Odilon Dédou) m'a dit de la conserver quand même pour essayer de tirer parti de ce qu'elle était devenue.
Dubitative, j'ai suivi son conseil et après quelques heures à gratter, creuser, poncer, polir, voilà qu'elle semble sur le point de s'arracher du sol d'un coup d'aile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe !! Tu peux remercier Eric ;) En + j'aime beaucoup cette couleur d'argile ^^
G
Vraiment génial que tu aies pu faire renaître ta pièce! :-) Il me semble que c'est souvent en ces moments, que l'art prend la relève sur l'esprit, puisqe entièrement aux commandes... ;-)
Carnet d'études
Publicité
Publicité